Description

Les cicatrices post-traumatiques, chirurgicales ou d'acné peuvent être traitées par l'utilisation de :

Laser Fractional 10 mm : principe de la thermo-coagulation, qui induit une réparation profonde et durable des tissus. Cette technique génère dans la peau la formation de centaines de points de coagulation microscopiques. S'enclenche alors un processus de guérison rapide, produisant du nouveau tissu et du collagène frais donnant à toute la peau une texture fine, tendue et rajeunie. Il faut 5 à 7 séances, espacées d'un mois, pour obtenir le meilleur résultat. Le résultat est définitif, chaque séance apportant une amélioration de la surface traitée. On évite ce type de traitement avec les peaux foncées.

Peeling moyen au TCA, permet un renouvellement en surface de la peau, efface ridules et petits défauts, raffermit et resserre les pores. 3-4 peelings à la suite permettent de retirer suffisamment de couches de peau pour éliminer des cicatrices même profondes.

l'Acide hyaluronique, qui permet de combler immédiatement le creux laissé par la cicatrice, et cela pour les 6-18 prochains mois. Très apprécié pour les cicatrices d'acné profondes, une cicatrice accidentelle ou chirurgicale, surtout sur le visage.

Avant / Après