F. 15.1.2015

Archi pour ! la médecine esthétique c'est génial. Mais faut choisir le bon médecin. Ici vous êtes super bien reçu, les soins sont top, le travail méticuleux et l'hygiène parfaite. Ça compte pour moi. Equipe souriante et toujours à l'écoute.

A.D.2.2.2015

En septembre dernier j'ai fait 3 séances de lipolyse pour mon double menton. Pas douloureux avec l'anesthésiant, mais attention les bleus! Mais bon les bleus ça reste pas, et maintenant je suis super contente. Et ça fait 4 mois, pas de changement, ça a bien marché et ça tient. Pas de cicatrices, pas de chirurgie, à part les bleus qui ont duré quelques jours chaque fois, c'est vraiment rien du tout.

Laure 19.2.2015

Moi j'ai testé la lipolyse. C'est bien, ça fait pas mal (il met de l'anesthésiant avant) et ça marche. Seulement 4 séances et fini les poignées d'amour, vive le bikini. A faire en hiver à cause des bleus qui durent 1 bonne semaine.

11.05.2015

C'est vraiement bien pour le petit ventre et le double menton. Un peu sensible juste après si on touche, mais rien de bien grave. J'ai mis une tenue qui serre bien le ventre, c'était plus agréable pour moi. Le lendemain plus mal du tout, des petits bleus, quelques jours, c'est tout. Et chaque fois je perds des centimètres. C'est très efficace, et pour moi la seule solution qui marche.

A et R 37 et 33 ans

Mon ami et moi avons fait 3 séances de lipolyse en même temps. Ensemble, on fait déjà des tas d'efforts, du sport, du régime, et tout, mais c'est tellement dur de faire partir ces rondeurs. Alors on a testé et ce traitement au moins ça donne un vrai coup de pouce. Disparu le bourrelet du ventre. Genial. Mon ami a bien supporté et en referait sans problème. Moi j'ai trouvé un peu douloureux sur le moment. Mais vu les résultats, s'il fallait refaire, je n'hésiterais pas. Le Docteur m'a expliqué que la lipolyse vide les cellules graisseuses. Donc en continuant de faire attention comme maintenant, il n'y a aucune raison de recommencer à stocker des graisses. Pour le moment c'est bon Je recommande.