Description

Quel traitement pour quelle zone ?

Haut du visage :

Numéro 1 : Le BOTOX est le soin-champion pour lisser discrètement les rides du front, du contour des yeux et de la glabelle (plis entre les sourcils), ou le froncement du nez.

On peut parfois lui associer de l'acide hyaluronique pour combler des rides très profondes ou des cicatrices

Milieu et bas du visage, Décolleté

Ce sont les produits de comblement (fillers) en particulier l' ACIDE HYALURONIQUE, qui sont conseillés pour rajouter du volume aux pommettes, repulpler des lèvres trop fines, combler les rides naso-géniennes (entre le nez et la bouche) ou les plis d'amertume (entre la bouche et le menton). On peut aussi lisser les ridules autour des lèvres ou sur les joues, jouer avec les volumes pour améliorer l'ovale et la symétrie du visage.

La réjuvénation faciale par lumière pulsée intense (lux G, Lux Y) retend la peau, relance l'hydratation et la synthèse du collagène, tout en enlevant taches pigmentées et couperose.

Le traitement durable des rides par laser fractional 10 mm retend immédiatement les tissus et apporte une solution long-terme aux peaux fripées, ridées ou en perte d'élasticité. On peut aussi enlever définitivement les cicatrices d'acné et les vergetures disgracieuses avec ce laser.

Teint :

Nous proposons deux approches pour obtenir une amélioration du teint, de l'éclat du visage et de la qualité de la peau :

Les traitements externes :

  • Peeling : permet de faire partir une mince couche de peau, sans danger, ce qui élimine les petits défauts en surface (pores, taches pigmentées, teint brouillé, ridules ou marques d'acné). Coup de jeune assuré !
  • Microdermabrasion: nettoyage en profondeur de la peau, sans danger, sans marques, resserre les pores, lisse le grain de peau, donne une peau lumineuse et propre, au toucher incroyablement doux.
  • Réjuvénation faciale: la lumière pulsée intense (lux G, Lux Y) permettent non seulement de vous débarrasser de couperose ou taches pigmentées, mais permettent également un rajeunissement de la peau, en la réhydratant profondément et durablement.

Les traitements internes :

  • PRP : plasma riche en plaquettes préparé à partir de votre propre sang, méthode 100% naturelle qui induit une régénération intense et durable de la peau, un soin miraculeux et durable pour les peaux ternes, matures ou abîmées.
  • Mésothérapie : véritable cure de vitamines concentrées, redonne à la peau bonne mine, éclat et fraîcheur dès la première séance.

Cheveux :

  • Mésothérapie (méso-cheveux): action anti-chute immédiate et concentré de vitamines pour arrêter de perdre ses cheveux et améliorer la texture et l'éclat de la chevelure.
  • PRP : régénération durable des cellules du cuir chevelu, stimulant une réelle repousse et une amélioration de la chevelure à long terme.

Autres zones cibles et leurs traitements :

Transpiration excessive : stop à la transpiration avec le botox

Bourrelets graisseux : fonte des amas graisseux grâce à la lipolyse

Pilosité disgracieuse : épilation durable grâce à la LPI Lux Y

Vaisseaux visibles sur le visage ou le corps, angiomes, couperose : Laser NdYag